середа, 11 липня 2012 р.

À distance prix du serveur d'accès

Prix d'accès à distance serveur distant bureau Android

VNC Server

RemotelyAnywhere 7


Un serveur distant pour un prix d'accès logiciel de partage de l'écran

RemotelyAnywhere - ce n'est pas habituel pour administrer le programme. Contrairement à d'autres utilitaires similaires, il se compose d'une seule partie - le serveur, et joue le rôle du navigateur client.vnc serveur En d'autres termes, il vous suffit d'installer le programme sur cet ordinateur pour vous connecter à. Ceci est très pratique si vous souhaitez effectuer l'administration à distance l'ordinateur sur lequel vous ne pouvez pas installer tous les programmes, par exemple, si l'ordinateur est au café Internet à l'école ou au travail.


VNC Server

Pour utiliser le programme utilise une spéciale ActiveX composant et le navigateur utilise son propre protocole d'échange de données. Lorsque le serveur est en marche, l'ordinateur peut être consulté en tapant l'adresse https://vash_IP:2000 navigateur (si vous allez travailler avec le programme via Internet) ou https://imya_kompyutera:2000 ( si vous avez l'intention de se connecter au réseau local). Après cela, vous devez spécifier un nom d'utilisateur et mot de passe utilisé pour se connecter à Windows sur un ordinateur distant. Connectivité sécurisée est assurée par l'authentification NTLM, une sécurité 1024-bit.


Après la connexion à la fenêtre du navigateur sera affiché des informations détaillées sur le PC distant, y compris sa configuration, le degré de remplissage d'un disque dur, la charge CPU, l'activité du réseau, etc


Toutes les commandes disponibles pour exécution, pris dans le côté gauche de la fenêtre et présenté dans une arborescence de liens. Leur gamme est assez large: le chat, le gestionnaire de fichiers, services Windows, l'affichage du journal des événements et une liste d'utilisateurs qui sont connectés à l'ordinateur. En RemotelyAnywhere dispose également d'un planificateur qui vous permet d'effectuer diverses tâches sur un PC distant sur un calendrier. Une liste des tâches planifiées pour la commodité de la fenêtre principale est affichée, et vous pouvez toujours configurer RemotelyAnywhere sur l'envoi de rapports sur leur mise en œuvre de l'e-mail.


RemotelyAnywhere est distribué comme shareware.


Conclusions


Malgré le fait que tous les programmes présentés dans cette revue, remplissent la même fonction, on peut difficilement dire à coup sûr ce qui est mieux, et ce - c'est pire. Riche de Symantec pcAnywhere apprécier les administrateurs siégeant grands réseaux d'entreprise pour un usage domestique sur plusieurs ordinateurs sont parfaits Remote Administrator, et UltraVNC, et le RemotelyAnywhere sera indispensable pour ceux qui mènent un style de vie mobile et ne sait pas quel ordinateur il sera mis en ligne la prochaine fois.


 


 

Немає коментарів:

Дописати коментар